NOUS

Un tout petit extrait de mon deuxième "roman" pour vous donner envie peut-être de lire le premier qui sortira aux Editions Claire Lorrain 1er semestre 2016. 

 

"Tu as le droit de pleurer devant moi. Ne t’inquiète pas pour moi. Je sens que bientôt, très bientôt je vais m’envoler dans les étoiles rejoindre maman. Je l’ai vu cette nuit. Elle m’attend. Elle m’a dit de ne pas avoir peur. Elle m’a dit aussi de te dire que tout allait bien se passer. Je sais moi que tu vas être triste et que tu vas pleurer. C’est normal mais ne pleure pas pour moi. Je vais être délivrée et respirer l’air pur de l’univers. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir un papa comme toi qui nous a trouvé cette maison magique. Grâce à vous deux, je me suis réveillée au doux son de la nature qui s’éveille. Les oiseaux qui se mettent à chanter pour me dire bonjour. .Les arbres qui craquent quand le vent vient les saluer. Les senteurs magiques de l’humus, des champignons, des fougères, des quelques rares fleurs qui venaient me chatouiller les narines. Tu vois papa, tout cela je l’emporte avec moi et à ton tour quand tu verras et sentiras tout ça, c’est que je ne serai pas loin et de toute façon toujours dans ton cœur et toi dans le mien. Où que je sois. Tu comprends mon papounet ? »"

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.